Livraison & Retours

Politique de livraison

EXPÉDITION 

    Toutes les commandes sont expédiées en moyenne dans un délai 48H (jours ouvrés) suivant la réception de votre commande.

    Si pour une raison ou une autre nous étions dans l'impossibilité d'envoyer votre colis dans ce délai, nous vous contacterons aussitôt, par e-mail ou/et par téléphone pour que nous puissions convenir ensemble d'un arrangement en fonction du problème.

    SUIVI

    Si vous avez choisi ce mode de livraison, un numéro de suivi vous sera communiqué par e-mail dans les jours qui suivent la commande. En effet, le numéro de suivi peut mettre quelques jours avant d’être généré.

    PRESTATIONS ET TARIFS

    Les frais de livraison sont offerts sur l'ensemble du site.

    Nous proposons par ailleurs une livraison suivie avec une assurance casse & vol de votre colis.

    www.passionpeche.fr ne possédant pas sa propre société de livraison, nous ne pouvons être tenu responsables des éventuels dégâts ou retards due à la livraison.

    En revanche, vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire de contactdu site internet www.passionpeche.fr ou à contact@passionpeche.fr afin de nous exposer votre problème. Nous y répondrons dans les meilleurs délais afin d’y apporter réponses et solutions.

    DÉLAIS 

    Afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients, nous travaillons directement auprès de nos fournisseurs. Ils sont basés en Amérique du Nord, en Europe de l'est et en Asie.

    Nos délais de livraison gratuite :

    Livraison en France métropolitaine 5 à 20 jours ouvrés
    Livraison dans les DOM TOM 15 à 30 jours ouvrés
    Livraison Canada  10 à 25 jours ouvrés


    Si votre commande n'est pas arrivée au bout de 30 jours ouvrés, nous vous offrons soit un remboursement soit un renvoi sans frais de votre part du produit. 

    En cas d'erreur d'adresse de livraison de votre part, Passion Pêche ne pourra pas s'engager à vous rembourser, ces erreurs doivent être signalées juste après le passage de votre commande.

    Politique de retours

    Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

    Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez faire une demande de retour auprès de notre service client à l'adresse suivante : contact@passionpeche.fr ou directement via notre formulaire de contact ou nous réseaux sociaux.

    Après réception et vérification de l'état du ou des produits, nous vous rembourserons la valeur de votre achat par virement bancaire ou en bon d'achat sur notre site.